Gestion des données

La gestion des données pour les XRF de table Bowman est précisément ce que les clients ont demandé. Ils voulaient des systèmes intuitifs et simples – des logiciels intelligents et puissants, que tout le monde pouvait apprendre et utiliser rapidement.

Barrière de la langue? Opérateurs d’entrée de gamme? La réponse réside dans des fonctionnalités intégrées qui anticipent, guident, enregistrent automatiquement le travail et produisent des rapports tout aussi facilement.

Nous aimons comparer notre logiciel XRF à nos concurrents. Leur logiciel est étranger et encombrant; Un client qui utilise à la fois le nôtre et le leur a suggéré en plaisantant que le principal objectif de la conception de logiciels européens semble être d’accroître la dépendance à l’égard du support technique – à des frais importants.

Nous pensons que c’est faux sur les deux plans. Premièrement, le logiciel doit être intuitif – pas compliqué. Et deuxièmement, lorsqu’un support technique est vraiment nécessaire, les clients ne devraient pas être facturés pour cela. Bowman ne le facture pas, et c’est en partie pourquoi notre logiciel reçoit des critiques élogieuses. Et pourquoi cette année Bowman sera la marque XRF de paillasse la plus vendue en Amérique du Nord.

Voici comment cela fonctionne:

Cliquez sur les images miniatures pour voir une version plus grande

1- L’opérateur clique sur « Nouvelle session de données » et la fenêtre contextuelle apparaît. Ce sont les « champs de trace » qui sont totalement personnalisables en fonction des exigences des clients et des rapports. Il a un remplissage automatique ; tabulez dans chaque champ ou utilisez un code à barres pour remplir automatiquement chaque champ.

2- Cliquer sur l’onglet « Résultats » ouvre une fenêtre affichant toutes les sessions mesurées précédentes. Tout est horodaté.

3- Cliquez sur « Rechercher » pour choisir n’importe quel champ de trace et attribuer une valeur (telle que le numéro de tâche ou le numéro de lot qui est généralement unique). Cliquez sur « Filtre » pour afficher uniquement cette session pour les données existantes.

4- Cliquez sur l’icône Imprimante à côté de Nouvelle session de données pour générer automatiquement un rapport (également personnalisable).
Il existe une option pour imprimer automatiquement le rapport en 1 clic , ou le système produira un écran d’aperçu avant impression qui peut être exporté dans n’importe quel format pour l’archivage.

« Ce n’est pas plus facile que ça ! »

  • Toutes les données sont automatiquement enregistrées et protégées par plusieurs niveaux de mot de passe.
  • La plate-forme logicielle standard intégrée peut être personnalisée. Son modèle préprogrammé exporte les données dans des tableaux et effectue des calculs statistiques ; un package Excel disponible offre une personnalisation supplémentaire.

Mieux encore : vous pouvez le faire vous-même, ou nous vous aiderons à vous rendre là où vous voulez être.